General Terms and Conditions

 

TT-STORE
Christian Hotz
Seebüelstrasse 4
8185 Winkel

Phone: +41 79 949 27 06
E-mail: info@tt-store.ch
WebSite: https://www.tt-store.ch/

1. Scope

These General Terms and Conditions (hereinafter referred to as 'GTC') shall apply to all contracts which the company TT-STORE.CH (hereinafter 'TT-STORE.CH') enters into with persons. or companies with residence or registered office in Switzerland or abroad. (hereinafter 'Customer') via the webshop of the company TT-STORE.CH (hereinafter 'TT-STORE.CH'). 'Webshop') (hereinafter referred to as 'Products'). With the Placing an order in the web store of the company TT-STORE.CH the customer accepts these GTC.

Deliveries, services, offers etc. of the company TT-STORE.CH via the webshop are made exclusively in accordance with these GTC. The GTC apply in the respective version valid at the current version at the time of the conclusion of the contract. The company TT-STORE.CH reserves the right to change these GTC at any time.

2. user account / information of the customer

The customer places orders via a user account or as a guest in the webshop of the company
TT-STORE.CH. All information provided by the customer in the user account and all information as a guest must be complete and true. Each customer may only have one user account open.

3. conclusion of contract and delivery

The contract between the company TT-STORE.CH and the Customer is only concluded by a explicit order confirmation (not by the automated, per email summary of the order sent by email) or by the confirmation of shipment of the company TT-STORE.CH and is subject to the availability of the ordered goods. products ordered. Until the time of the explicit order confirmation or. confirmation of dispatch by TT-STORE.CH the buyer remains bound to the bound to the order.
The offer of the company TT-STORE.CH is primarily directed to end consumers, which is why TT-STORE.CH reserves the right to refuse orders, in particular if orders in particular if TT-STORE.CH is of the opinion that the order cannot be quantities of products are ordered that are not customary for the end consumer.
The products ordered by the Buyer shall be subject to the following terms and conditions prices in Swiss francs valid on the date of the order and stated in the webshop, excluding VAT and excluding shipping costs. The shipping costs will be charged during during the order process and will be shown separately in the order confirmation.
The company TT-STORE.CH delivers exclusively to shipping addresses within the Switzerland. Dispatch route and type of packaging are determined by the company TT-STORE.CH. determined. Partial deliveries are permissible, thereby resulting additional shipping costs shall be borne by TT-STORE.CH.
Delivery dates and/or delivery times stated or communicated by TT-STORE.CH are not binding. deadlines are not binding. If the delay amounts to more than twenty days or there is an impossibility of delivery for more than twenty days, the customer and TT-STORE.CH are entitled to withdraw from the contract without compensation.

4. terms of payment

The payment of all orders has to be made in Swiss Francs. This either by debit or credit card, as well as PayPal. Vouchers or discounts must be entered before the payment is completed and can be not be taken into account retroactively. The minimum order amount (net) is CHF 200 per customer or club.

5 Inspection, warranty and liability

The customer shall immediately check the received consignments or products for correctness, completeness and freedom from defects. Any deviations from the order and any defects are to be reported within 5 calendar days of delivery of the delivery to TT-STORE.CH in writing.
TT-STORE.CH exclusively warrants that the ordered goods are free of defects. products at the time of delivery to the customer do not contain any defects with regard to materials and/or workmanship. Any defects must be reported to the company TT-STORE.CH in writing with a detailed description of the defects and under the complete, defective product and the dated delivery note. proof of purchase in case of private use of the product within one month from the date of purchase. (in the web store). The shipment must be sent to the following address: TT-STORE.CH, Seebüelstrasse 4, 8185 Winkel, Switzerland. Costs of packaging and shipping are at the expense of the customer. An exchange of free equipment of any kind is excluded. Wear and tear as well as consequences of improper or careless use, neglected maintenance and repair attempts of the of the customer or third parties do not constitute defects.
The warranty obligation can be extended by TT-STORE.CH at its own discretion. by repair, replacement (by an identical or similar product), purchase price reduction or by refunding the purchase price. Other services, in particular compensation for damages, shall be excluded in the event of a defect. excluded in the event of a defect.
With the purchase, the customer undertakes to use the products only to the use of the products according to their intended purpose.


6. return conditions

The customer shall immediately check the received consignments or products for correctness, completeness and freedom from defects. Any deviations from the order and any defects are to be reported within 14 calendar days of delivery of the delivery to TT-STORE.CH in writing.

Unlimited right of return
- Product is in unopened, undamaged original packaging
- Product was available in our warehouse when ordered
- Receipt of the product is no more than 14 calendar days ago
- The maximum amount that will be refunded is the purchase price.

Limited right of return
-Product is in opened or damaged original packaging
-Product is unused and shows no signs of use
- Supplied accessories are completely present
- Receipt of the product is no more than 14 calendar days ago

The company TT-STORE.CH exclusively guarantees that the ordered products at the time of delivery to the customer do not have any defects with respect to materials and/or workmanship. Any defects must be reported to the company TT-STORE.CH in writing with a detailed description of the defects and under the complete, defective product and the dated delivery note. proof of purchase in case of private use of the product within one month from the date of purchase. (in the web store). The shipment must be sent to the following address: TT-STORE.CH, Seebüelstrasse 4, 8185 Winkel, Switzerland. Costs of packaging and shipping are at the expense of the customer. An exchange of free equipment of any kind is excluded. Wear and tear as well as consequences of improper or careless use, neglected maintenance and repair attempts of the of the customer or third parties do not constitute defects.
The warranty obligation can be extended by TT-STORE.CH at its own discretion. by repair, replacement (by an identical or similar product), purchase price reduction or by refunding the purchase price. Other services, in particular compensation for damages, shall be excluded in the event of a defect. excluded in the event of a defect.
With the purchase, the customer undertakes to use the products only to the Use in accordance with the intended purpose.

 

Any further liability of the company TT-STORE.CH in connection with products or services of the company TT-STORE.CH and their auxiliary persons is, as far as legally permissible, is excluded.


6. 2 years warranty

We guarantee you a manufacturer's warranty of at least two years on all items purchased from us. Excluded from this are services, gift cards, wear parts, remaining stock and consumables. The warranty period is listed on the sales receipt or delivery bill for each item. In the event of a defect under warranty, a defective device will either be replaced or repaired. If a warranty claim is made, the warranty is not extended, but simply continues to run.

7. applicable law and jurisdiction

The contractual relationship, including these terms and conditions, is governed exclusively by Swiss law. law, to the exclusion of the conflict-of-laws provisions of the Swiss international private law, in particular to the exclusion of the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods. Sale of Goods (Vienna Sales Convention). The place of jurisdiction is Zurich, Canton of Zurich, Switzerland, whereby the company TT-STORE.CH is also entitled to bring the Customer to its general place of jurisdiction.

général Conditions générales de vente

 

TT-STORE
Christian Hotz
Seebüelstrasse 4
8185 Winkel

Téléphone : +41 79 949 27 06
Courrier électronique : info@tt-store.ch
Site web : https://www.tt-store.ch/

1. Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente (ci-après 'CGV') s'appliquent à toutes les contrats que l'entreprise TT-STORE.CH (ci-après 'TT-STORE.CH') conclut avec des personnes, des entreprises ou des particuliers. ou entreprises ayant leur domicile ou leur siège en Suisse ou à l'étranger (ci-après 'client') par le biais de la boutique en ligne de la société TT-STORE.CH (ci-après 'client'). boutique en ligne'), ci-après dénommée 'produits'. Avec la En passant une commande dans la boutique en ligne de la société TT-STORE.CH, le client accepte les présentes CGV.

Livraisons, Les prestations, offres, etc. de la société TT-STORE.CH par le biais de la boutique en ligne ont lieu sont exclusivement régies par les présentes CGV. Les CGV s'appliquent dans la version en vigueur au moment de la commande. version actuelle au moment de la conclusion du contrat. La société TT-STORE.CH se réserve le droit de modifier ces CGV à tout moment.

2. compte d'utilisateur / informations du client

Le client passe des commandes via un compte d'utilisateur ou en tant qu'invité dans la boutique en ligne de la Société
TT-STORE.CH en tant que client. Toutes les données du client dans le compte d'utilisateur et toutes les données en tant que invitées doivent être complètes et vraies. Chaque client ne peut avoir qu'un seul compte d'utilisateur ouvrir un compte.

3. conclusion du contrat et livraison

Le contrat entre l'entreprise TT-STORE.CH et le client n'est conclu que par une confirmation expresse de la commande (et non pas par la confirmation automatisée, par e-mail, etc. récapitulatif de la commande envoyé) ou par la confirmation d'expédition de la TT-STORE.CH et est conditionnée par la disponibilité des produits commandés. produits est conditionnée par la disponibilité de ceux-ci. Jusqu'au moment de la confirmation expresse de la commande ou de la de la confirmation d'expédition par la société TT-STORE.CH, l'acheteur reste lié à commande est lié.
L'offre de la société TT-STORE.CH s'adresse en premier lieu aux consommateurs finaux, C'est pourquoi la société TT-STORE.CH se réserve le droit de refuser des commandes, en particulier dans les cas suivants de ne pas honorer ou de refuser une commande si, du point de vue de TT-STORE.CH, elle n'est pas en mesure de l'honorer. les quantités de produits commandées ne sont pas conformes aux habitudes des consommateurs finaux.
Les produits commandés par l'acheteur sont soumis aux conditions générales de vente en vigueur à la date de la commande. en vigueur dans la boutique en ligne, en francs suisses, hors taxes. TVA et hors frais de livraison. Les frais de livraison sont facturés pendant sont indiqués séparément lors du processus de commande et dans la confirmation de commande.
La société TT-STORE.CH livre exclusivement à des adresses de livraison au sein de l'UE. Suisse. Le mode d'expédition et le type d'emballage sont déterminés par l'entreprise TT-STORE.CH. sont déterminés par la société. Les livraisons partielles sont autorisées, les frais supplémentaires qui en découlent sont à la charge du client. Les frais d'expédition supplémentaires sont à la charge de TT-STORE.CH.
Les dates de livraison et/ou les délais de livraison indiqués ou communiqués par TT-STORE.CH ne sont pas valables. sont sans engagement. Si le retard est de plus de vingt jours ou de plus d'un mois, le délai de livraison est prolongé de deux mois. il y a impossibilité de livraison pendant plus de vingt jours, le client et l'entreprise TT-STORE.CH est en droit de résilier le contrat sans dédommagement.

4. conditions de paiement

Le paiement de toutes les commandes doit être effectué en francs suisses. Ceci soit par carte de débit ou de crédit, soit par PayPal. Les bons d'achat ou doivent impérativement être saisis avant la fin du paiement et ne peuvent pas être utilisés. ne peuvent pas être pris en compte rétroactivement. Le montant minimum de commande (net) est de 200 CHF par client ou association.

5. vérification, garantie et responsabilité

Le client doit immédiatement vérifier l'exactitude des envois ou des produits reçus, l'intégralité et l'absence de défauts. Les éventuelles divergences par rapport à la commande et les éventuels défauts doivent être signalés dans les 5 jours calendaires suivant l'envoi du livraison à l'entreprise TT-STORE.CH par écrit.
L'entreprise TT-STORE.CH garantit exclusivement que les produits commandés sont conformes à la commande. que les produits ne présentent pas de défauts au moment de la livraison au client en ce qui concerne des matériaux et/ou de la finition. Les éventuels défauts doivent être signalés à l'entreprise TT-STORE.CH par écrit, avec une description détaillée des défauts et sous l'envoi du produit complet défectueux et de la facture datée. en cas d'utilisation privée du produit, dans un délai d'un mois à compter de la date d'achat (dans la boutique en ligne). L'envoi doit être adressé à l'adresse suivante : TT-STORE.CH, Seebüelstrasse 4, 8185 Winkel, Suisse. Frais d'emballage et d'expédition sont à la charge du client. Un échange d'équipement gratuit de toute nature est exclu. L'usure ainsi que les conséquences d'une utilisation inappropriée ou d'une utilisation négligente, d'un manque d'entretien et de tentatives de réparation du ou de tiers ne constituent pas des défauts.
L'obligation de garantie peut être levée par la société TT-STORE.CH à sa seule discrétion. par réparation, remplacement (par un produit identique ou similaire), par une réduction du prix d'achat ou par le remboursement du prix d'achat. D'autres prestations, en particulier les dommages et intérêts, sont exclues en cas de défaut. sont exclus.
Par l'achat, le client s'engage à ne pas utiliser les produits à d'autres fins que celles prévues par la loi. d'utiliser les produits conformément à leur destination.


6. conditions de reprise

Le client doit immédiatement vérifier l'exactitude des envois ou des produits reçus, l'intégralité et l'absence de défauts. Les éventuelles différences par rapport à la commande et les éventuels défauts doivent être signalés dans un délai de 14 jours calendaires à compter de l'envoi du livraison à l'entreprise TT-STORE.CH par écrit.

Droit de retour illimité
- le produit se trouve dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé
- Le produit était disponible dans notre entrepôt au moment de la commande
- La réception du produit remonte à 14 jours calendaires au maximum
- Le prix d'achat maximum sera remboursé.

Droit de retour limité
-Le produit se trouve dans son emballage d'origine ouvert ou endommagé.
-Le produit n'a pas été utilisé et ne présente pas de traces d'utilisation.
- Tous les accessoires fournis sont présents
- La réception du produit remonte à 14 jours calendaires au maximum

La société TT-STORE.CH garantit uniquement que les produits commandés sont produits ne présentent pas de défauts au moment de la livraison au client en ce qui concerne matériaux et/ou de fabrication. Les éventuels défauts doivent être signalés à la société TT-STORE.CH par écrit, avec une description détaillée des défauts et sous l'envoi du produit complet défectueux et de la facture datée. en cas d'utilisation privée du produit, dans un délai d'un mois à compter de la date d'achat (dans la boutique en ligne). L'envoi doit être adressé à l'adresse suivante : TT-STORE.CH, Seebüelstrasse 4, 8185 Winkel, Suisse. Frais d'emballage et d'expédition sont à la charge du client. Un échange d'équipement gratuit de toute nature est exclu. L'usure ainsi que les conséquences d'une utilisation inappropriée ou d'une utilisation négligente, d'un manque d'entretien et de tentatives de réparation du ou de tiers ne constituent pas des défauts.
L'obligation de garantie peut être levée par la société TT-STORE.CH à sa seule discrétion. par réparation, remplacement (par un produit identique ou similaire), par une réduction du prix d'achat ou par le remboursement du prix d'achat. D'autres prestations, en particulier les dommages et intérêts, sont exclues en cas de défaut. sont exclus.
Par l'achat, le client s'engage à ne pas utiliser les produits à d'autres fins que celles prévues par la loi. Les produits doivent être utilisés conformément à leur destination.

 

Tout autre responsabilité de l'entreprise TT-STORE.CH en rapport avec des produits ou des de l'entreprise TT-STORE.CH et de ses auxiliaires est exclue, dans la mesure où est exclue, conformément à la loi.


6. Garantie de 2 ans

Nous vous assurons une garantie fabricant d'au moins deux ans sur tous les articles achetés chez nous. Sont exclus de cette garantie les prestations de service, les cartes cadeaux, les pièces d'usure, les fins de série et les articles de consommation. La durée de la garantie est indiquée sur le justificatif de vente ou le bulletin de livraison de chaque article. En cas de défaut sous garantie, l'appareil défectueux est soit échangé, soit réparé. Si la garantie est invoquée, elle n'est pas prolongée, mais continue simplement à courir.

7) Droit applicable et juridiction compétente

La relation contractuelle, y compris les présentes CGV, est exclusivement soumise au droit suisse. droit, à l'exclusion des dispositions relatives aux conflits de lois du droit international privé suisse, en particulier à l'exclusion du Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises vente de marchandises (Convention de Vienne sur la vente internationale de marchandises). Le tribunal compétent est Zurich, canton de Zurich, Suisse, TT-STORE.CH est en droit de poursuivre le client dans son pays d'origine. lieu de juridiction général.